Thursday, September 20, 2012

RESULTATS DU CONCOURS MADAME ZOUZOU


Bonjour à toutes, déjà je voulais vous remercier pour vos nombreuses participations au concours Madame Zouzou, je suis contente de voir que ses créations vous ont plu autant qu'à moi!
La gagnante tirée au sort à l'aide de Random Number Generator est donc...
Lola, du blog chicandclothes !


Elle remporte donc le bracelet de son choix, en l'occurrence le bracelet tressé comme celui ci-dessous.
Pour toutes les autres vous pouvez retrouver ici toutes les autres créations de Madame Zouzou.
Merci à toutes d'avoir participé et à bientôt pour un nouveau concours!


SHARE:

2 comments

  1. Je te remercie encore une fois pour ce concours que j'ai eu la chance de gagner! Le bracelet est vraiment sublime, j'ai hâte de le porter :-)
    Bisous !
    Lola

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig