Tuesday, October 16, 2012

PEPLUM LEOPARD



















Haut à Basque Warehouse sur Asos / Warehouse on Asos Peplum Top
Jupe, Bracelet et Bague H&M / H&M Skirt, Bracelet, and Ring
Chaussures Jeffrey Campbell / Jeffrey Campbell Shoes
Boucles d'Oreilles Asos / Asos Earrings
Montre Casio / Casio Watch
Bague Ailes Kukee / Kukee Wings Ring
Caviar Manucure Ciaté / Ciate Caviar Manicure

Photos de Marion Colombani, photographe en ile-de-france.


____


Un petit conseil pour la Caviar Manucure de Ciate, pour celles qui ont réussi à s'en procurer avant la rupture de stock nationale, appliquez une épaisse couche de top coat sur tout l'ongle et non pas juste un peu sur le bout de l'ongle comme indiqué. Ca tient beaucoup mieux, plus longtemps et ça évite l'effet "trous dans le goudron". 
Sinon je voulais remercier toutes les nouvelles personnes qui visitent le blog régulièrement, et encore plus celles qui me laissent souvent des commentaires, ça me fait extrêmement plaisir. 
J'ai un peu du mal à garder le rythme à cause de la rentrée mais je mettrais très bientôt à jour les onglets "séléction shopping" et "vide dressing".
xxxx

SHARE:

4 comments

  1. La caviar manucure est super réussie ! :)

    ReplyDelete
  2. Joli ce haut il te vas très bien! Et les boucles... sublimes, mais je crois que je l'ai déjà dit.

    Bises
    Fanny

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig