Monday, December 2, 2013

Fashionchick : Amsterdam FW Contest



Le site Fashionchick, basé à Amsterdam, vous permet de faire votre shopping en ligne avec son grand choix de vêtements de toutes marques, qui vous permet de les comparer avant d'être redirigée vers l'e-shop de la marque. 
Il vous permet aussi de créer votre dressing en ligne, de regarder des tutos et de participer à des concours !
C'est justement à un concours auquel je participe et je vous invite aussi à y participer si vous le souhaitez :) 
Le principe ? Décrire la tenue que vous porteriez si vous participiez à la Amsterdam Fashion Week les 25 et 26 janvier prochains.
Ce qu'on gagne ? Etre invitée à cette Fashion Week ! Trajet, hotel 4*, tickets pour les défilés, et une tenue dans la boutique Supertrash offerts : le rêve.
J'ai donc choisi mes tenues pour les 2 jours où je serais là bas si je gagne, qui sont à la fois stylées pour assister aux défilées, et confortables pour visiter la magnifique ville d'Amsterdam, que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter !
J'ai choisi tous mes coups de coeurs mode de l'année : du rose poudré, du motif oeil, de la dentelle, du cuir… 
Dites moi ce que vous en pensez :)
xx






Retrouvez le concours sur les réseaux sociaux avec le hashtag #fcbloggers
SHARE:

2 comments

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig