Sunday, January 10, 2016

Concours Promod

Hello 
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé le design du blog. Il me correspond beaucoup plus, il est plus clair, et surtout beaucoup plus élégant! J'espère qu'il vous plaira.
Mais qui dit nouveau design, dit également nouvelle formule.
Pour cette nouvelle année, j'ai pris la résolution de me diversifier et de m'investir beaucoup plus, et de vous préparer pleins de surprises.
Cela va passer par des articles plus lifestyle (déco, food, beauté, voyages) mais également des petits concours aussi souvent que possible!
Je commence par le premier de l'année: un petit chapeau Promod!

J'avais craqué dessus lors d'une présentation presse de la marque, et je l'avais acheté, mais malheureusement il fait vraiment double emploi au niveau des couleurs et de la forme avec mes chapeaux fétiches, et du coup je ne l'ai jamais porté. Il est donc tout neuf, avec ses étiquettes. Plutôt que de le laisser mourir d'ennui dans mon dressing, je préfère en faire profiter l'une d'entre vous :)
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sur cette article, et de me suivre soit sur Instagram, soit sur Facebook.
N'oubliez pas dans le commentaire de me laisser votre adresse mail et votre pseudo Instagram ou Facebook.

Je tirerais au sort l'une d'entre vous le 20 janvier à minuit et j'annoncerais la gagnante sur Facebook/Instagram.

Edit: La gagnante est Alice! Merci à toutes pour vos participations :)

Concernant la nouvelle formule du blog, si vous avez des réclamations ou des petits conseils n'hésitez pas!
Bonne semaine 

Photo © Promod
SHARE:

20 comments

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan facebook sous le pseudo de Charly Win

    Très sympas ce petit chapeau Promod !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    ReplyDelete
  2. Bonsoir!
    Je le trouve trop classe! j'adore ! Je tente donc ma chance avec un plaisir non dissimulé !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    Merci , Bonne Année et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    ReplyDelete
  3. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Instagram : BunnyUdina
    bonne soirée
    merci à vous
    cindy.berry@laposte.net

    ReplyDelete
  4. Hello! Tout d'abord: meilleurs vœux!
    Merci pour ce si cours. Je cherche justement un petit chapeau depuis quelque temps et celui ci est très sympa!
    Je te suis sur fb: Angélique Lesiak et sur Instagram sous girls_in_hawai
    Belle soirée!

    ReplyDelete
  5. nice hat!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    ReplyDelete
  6. je tente ma chance!

    LivIa sue Facebook

    ReplyDelete
  7. Bonjour ! Je participe ! Et je te suis déjà se Facebook :) bientôt sur Instagram !
    Super blog :)

    alice.lamy17@gmail.com
    Instagram alicel17

    ReplyDelete
  8. Bonjour !!
    HAPPY NEW YEAR !!
    Commencer la nouvelle année avec ce joli cadeau et bien moi je ne dis pas non !
    2016 est une année que je sens plutôt bien, alors je me laisse tenter par ce beau chapeau dont j'adore la coupe et la couleur !
    Le design du blog est bien sympa, plus épuré, ça rend bien !
    Je suis fan déjà fan FB (Aude Lilou)et voila mon mail (audelilou56@yahoo.fr)
    Je croise les doigts ! Belle soirée

    ReplyDelete
  9. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis :
    sur fb : Abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

    ReplyDelete
  10. J'aime beaucoup le design de ton blog. C'est très épuré et je trouve très beau !
    Je ne participerai pas au concours parce que je ne suis pas très fan de chapeaux. Je préfère laisser la chance aux autres ! ;)

    ReplyDelete
  11. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau! Il est très sympa ce chapeau!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    sarra@laposte.net
    Bonne soirée
    Sarra

    ReplyDelete
  12. Bonsoir !
    Très classe ce chapeau ! Merci pour ce cadeau, c'est sympa de nous gâter !
    Et plus d'articles lifestyle, je trouve que c'est une très bonne idée, je repasserai te lire avec plaisir ! :)
    Je te suis sur Facebook : Hélène Chatel et sur Instagram : Maman allant vert
    Encore merci et bonne soirée !

    ReplyDelete
  13. Bonsoir je participe avec plaisir à ce joli concours ! Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    ReplyDelete
  14. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance,je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    ReplyDelete
  15. Bonjour
    Je tente ma chance pour ma fille ado à qui ce chapeau irait à ravir
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci pour votre générosité
    cordialement
    corinnebut72@gmail.com

    ReplyDelete
  16. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    wahoo ce chapeau est magnifique et super tendance!
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

    ReplyDelete
  17. Très joli chapeau ! Je tente ma chance avec plaisir, je te suis sur insta @violett3_
    Bonne soiré et merci :)
    samsara.g(at)outlook.fr

    ReplyDelete
  18. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous faire découvrir de nouvelles marques et produit
    tu dois en passer du temps sur le blog afin de nous peaufiner de si jolis articles et de nous présenter ces produits afin que l’on puisse se faire une idée sur ceux ci !
    je suis fan sur fb : jeverot chav
    merci pour tout et bonne nouvelle année 2016
    mon mail : jero74(@)free.fr

    ReplyDelete
  19. bonjour et merci pour ce super cadeau je tente volontiers
    il est vraiment joli ce chapeau je croise les doigts
    je suis fan de votre page facebook : tiana deviz
    bonne journée
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    ReplyDelete
  20. Hello Justine ! :)
    J'aime beaucoup le design du blog ainsi , c'est très sobre, élégant et classe ! :)
    Et ce chapeau est trop beau, je n'en ai pas ( honte à moi ) mais je suis fan alors je participe avec plaisir ! :)
    Je te suis sur Facebook : Sophie Otg
    Et voici mon e-mail: heygirl.contact@gmail.com
    Des bisous et bonne journée ! <3

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig