Wednesday, April 20, 2016

Concorde ♥





















Top, Chapeau, Sac et Bottines The Kooples / The Kooples Top, Hat, Bag and Boots
Jupe Maje / Maje Skirt
Veste Vintage / Vintage Jacket


________________________

Hello, 
Désolée pour cette petite absence, j'ai été très préoccupée ces derniers jours, entre mon anniversaire, pas mal de boulot, et des décisions à prendre concernant Los Angeles dont je vous reparlerais plus tard ! 
Aujourd'hui je voulais vous parler d'Arlettie, pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore!
Uniquement à Paris, il s'agit de ventes privées de plusieurs marques, dont Sandro, Maje, The Kooples, Claudie Pierlot, Hipanema, Carven, etc.
Privées? Pas tant que ça.. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site, ou acheter une carte membre pour bénéficier d'un accès prioritaire (un jour avant les autres), et la possibilité d'échanger ses articles.
Si je tenais à vous en parler, c'est que ça vaut vraiment le coup d'y aller! Ca fait plusieurs années maintenant que je m'y rends régulièrement et j'ai vraiment fait de très bonnes affaires.
Hier, je me suis rendue à la vente The Kooples, où j'ai acheté ce top, ce sac, ce chapeau et ces bottines, entre autres, entre -60 et -70% de leurs prix de vente.
Si vous êtes en région parisienne et souhaitez vous y rendre, inscrivez-vous dès maintenant sur le site et vous pouvez y accéder dès demain et jusqu'à samedi!
Bisous 

SHARE:

3 comments

  1. tres jolie série, coupe de coeur pour le chapeau (peut être parce que je viens 'en commander un similaire!!!)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup !! :)
      Tu l'as commandé sur quel site le similaire ? :)
      Bisous

      Delete
    2. Merci beaucoup !! :)
      Tu l'as commandé sur quel site le similaire ? :)
      Bisous

      Delete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig