Monday, July 11, 2016

SUMMER PONCHO












Chaussures Jeffrey Campbell / Jeffrey Campbell Shoes

_____________

Hello, 
Aujourd'hui un petit look avec de nouvelles pièces dénichées sur Asos, comme ce top façon poncho hyper confortable et facile à porter.
On pourrait aussi très bien l'imaginer plus rock avec un slim foncé et un chapeau.
J'ai aussi enfin réussi à me procurer un jean blanc qui aille avec ma morphologie, après des années de galère à ressembler à un boudin blanc lors des essayages... 
Je n'ai pas eu besoin de chercher très loin, j'ai pris ma marque de jeans préférée Dr Denim, qui fait des jeans bien élastiques qui flattent n'importe quelle silhouette!
Concernant le petit bracelet, il s'agit d'un BDM Studio, marque dont je vous avais parlé il y a quelques semaines, et qui fait des bijoux fins, élégants et tendances.
Qu'est ce que vous en pensez? :)
SHARE:

1 comment

  1. Look très sympa ! Le jean te va effectivement très bien

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig